En raison du report du second tour des élections municipales, et par conséquent, du report des élections et des désignations des délégués au sein des structures intercommunales pour le mandat 2020-2026, le Comité d’investiture du SIEIL prévu initialement le 23 avril se tiendra le 10 septembre 2020.

Les élections s’effectueront en présentiel, par le biais d’un boitier de vote électronique, et se dérouleront dans le strict respect des règles sanitaires liées à la lutte contre le Coronavirus.

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter le secrétariat de direction au 02 47 31 68 75 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous rappelons également que l'ensemble des documents nécessaires à la désignation des délégués sera disponible dans la rubrique Téléchargements > Publications du site internet à compter du 24 septembre 2020.

PayFiP : réglez vos factures du SIEIL sur internet

Découvrir…

 
Retour en haut